• § Triste §

    Je suis très triste !!!
    Je n'ai presque pas de com's !!!Le + c'est 22 a un article !!! Il y a des blog ou il y a + de 100 com's a un article !!!Pk ? Pk vous ne mettez pas de com's ? Il y en a que quelque s'un qui en mettent !!!Alors mettez des com's svp!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 15:26
    moi aussi sa à commençait comme sa !
    2
    Mardi 10 Mars 2009 à 17:44
    je sais mais la y commence a etre connu (...)
    sa me désespère !!!!!!
    3
    Mardi 17 Mars 2009 à 15:37
    se n'est pas pour te vexer mais si tu continue (faut dire que ta déjà 2 articles "j'en ai marre" ect...) tous le monde va croire que tu es une fille capricieuse qui veux tous le temps tout alors que c faux pas vrai ?
    4
    Lundi 23 Mars 2009 à 16:04
    avec moi ton blog sera "zaé" ^^
    5
    Samedi 18 Avril 2009 à 10:22
    lol zaé ! pk enfaites ?!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :