• la Bleiche

    La Bleiche c'est mes amies ,mes racines,mon lieu favoris .
    Ce n'est pas que sa ,
    c'est  le cheval avant tout c'est aussi un très beau lien qui unis les cavalières moii j'y est mes copines émilie ,mathilde et justine ...
    S'y on me demander de quitter cet endroit merveilleux même pour de l'argent je ne le quitterai jamais !!!!Car l'équitation est un plaisir et elle l'est encore plus avec des amies !!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:53
    oui ben moi je ferai de l'équitation sans amies....(je me ferai peût-être...)
    j'éspère que je vais aimer mais mes parents voudrons jamais ke g un cheval sa je te le garanti à 99,9 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:04
    ah oki !
    3
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:09
    oui mais comme tu es une super amie et je c que tu seras toujours là pour moi !
    je compte sur toiiiiiiiii pour m'aider et m'encourager chaque seconde de notre belle amitié ^^
    jtdr de tous mon coeur !
    Tu es ma bestou à moiiiiiiiiiiiiii ! <3
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 18:43
    oui ben je crois ke c pareil pour mwa
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 11:36
    ... ... ... ... ... ... ... ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :