• Cachou trop chou !

    Cachou trop chou !Cachou elle est trop belle c pour ça que si vous voulez une photo d'elle n'ésitez pas demandez moi (expliquez moi comment vous la voulez )




            signer :
        Cachou star

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:44
    J'aimerai que tu mettes sur ton blog (stp stp stp car ta dit que tu voulais pas !) l'image de Cajou sur le chauffage !!!

    STP !!!
    2
    yuliano
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 13:36
    cachou est en train de se dire : "pourquoi julien n'est pas la, c mon pote"
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:21

    nan quand j'ai pris cette photo elle te connaissait même pas !

    4
    Mardi 10 Février 2009 à 15:12
    une autre photo d'elle où elle est folle !
    Enfain truc de genre "Warning ! Voici le chat le plus fou de monde !!"
    5
    Mardi 28 Avril 2009 à 11:53
    avec Kikou ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :